Les rapports d’analyse de vos performances chez WAFS


L’analyse des données web est une composante essentielle dans le cadre de votre stratégie marketing.
Nous récupérons les données, nous les analysons et faisons un retour sur expérience de vos sites, vos campagnes d’acquisition, etc …
L’analyse des données web est précieuse pour affiner vos stratégies ou en apprendre plus sur vos clients.
Grâce à des outils d’analytics aboutis, vous récoltez de la data de qualité. Ces données seront la clé d’une stratégie digitale réussie dans la continuité !
Nous concevons et/ou optimisons pour vous l’outil infaillible à toute l’expérience client étant primordial pour nous, chaque site que nous vous proposerons sera optimisé afin que cette expérience soit la plus agréable mais aussi la plus mémorable pour votre client !

Les bons indicateurs de performance à analyser


De la data tu récupéreras !

Les internautes arrivent sur votre site par des canaux et des appareils différents. En effet, ils peuvent amorcer leurs visites depuis leurs smartphones puis poursuivre sur leurs ordinateurs. Vous pourrez en examinant vos données web prendre des décisions non plus en vous appuyant sur vos hypothèses mais sur des éléments chiffrés.

Chez WAFS, nous intervenons sur les différents outils de web analytics. En plus de vous accompagner dans la digitalisation de l’entreprise, nous vous accompagnerons sur l’interprétation des données et comment les utiliser.

Nos outils nous permettent de vous proposer les prestations suivantes : l’analyse de vos données, des rapports de suivi détaillés, des propositions d’optimisation, la configuration d’A/B tests, la mise en place d’outils de tracking, la mise en place de plans de marquage et de différents modèle d’attribution, etc …